Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool

Voilàle forum du serveur privé Xcarbone !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SERVEUUURRRR OOONNNN !!! mais nous changeons de forum , diriger vous sur le forum ci dessous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature mj animateur,event]logan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moh-eau

moh-eau


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : dans ma chambre =D

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:59

moh-eau a écrit:
Bonjour Modérateur Modératrice : Admins animateur,event

Je suis administrateur sur un serveur privée dofus que j'ai crée moi même.

Que peut tu faire sur le serveur ?

Je peut aider tout les nouveaux. Je peut aider les Admins et autres Modérateurs. Aidez a améliorer l'ambiance et des Problèmes (Ex: PnJ,Event,Items...)

As-tu déjà exercé ce métier ?

Oui j'étais administrateur dans le serveur thedevil .

mes horaires de jeux =)

Lundi : 18h à 11h (ou+)
Mardi : 18h à 11h (ou+)
Mercredi : 11h30 à 11h (ou+)
Jeudi : 18h à 11h (ou+)
Vendredi : 18h à 2h du matin (ou+)
Samedi : 14h à 16h30 et 19h à 2h du matin
Dimanche : 14h à 22h30(Ou +)




Quel âge as-tu ? Et qui est-tu ?

J'ai 15 Ans.
Je m'appelle logan
Surnom : lolo
ville : ouveillan


Pourquoi toi est pas un autre ?

J'ai déjà exercé ce métier et je suis trés expérimenté je suis trés sympa je Modére trés bien je ne dit pas que je suis (Parfait) Met bon :p Sinon je fait des events trés souvent.Et je dit que que les autres qui postes sont des naab biensur qu'il sont bon Very Happy met je pense que un Modérateur expérimenté et un New C'est Le meilleur qui gagne :p

Depuis combien de temps tu joue ?

Je joue depuis 4 ans j'étais sur silvosse et danathor

silvoss : Eca level 60
danathor : osamodas 135 , xelor 104 et iopette 107


Pense tu être prit ?

Sérieusement je ne sais pas met j'éspère que la chance sera de mon côter Very Happy

Motivation ?

Je suis trés motivé pour être [MJ] et j'ai les compétences requises pour se poste. je conner bien mes commande mj (ex : id monstre,morph exetera)



Cordialement , logan ex-administrateur du serveur the-devil =)
mon skype c'est : loganouuuu
Revenir en haut Aller en bas
The-xcarbonien
Admin
The-xcarbonien


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : heuuu...sa dépend vous voyer =)

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:17

Bon alors bonjour déjà , je trouve ta candidature asser étrange par rapport aux habituelles x).
Tu parle de ton serveur bizarrement.
Tes horaires sont bien et le reste aussi mais je trouve juste le début étrange.
Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://xcarbone.forum-actif.net
HeaL-DaRkaY

HeaL-DaRkaY


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi fais gaffe ;p

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:44

Vraiment je sais pas quoi penser d'un coter tu m'a l'air sympa et de l'autre je sais pas si tu peux être sérieux en aillant déja un serveur. Je voudrais te voir play un peux sur le serveur pour rendre ma réponse je suis neutre aussi pour le moment
Bonne chance =)
[DIEU]HeaL-DaRkaY
Revenir en haut Aller en bas
moh-eau

moh-eau


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : dans ma chambre =D

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: okey   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:36

enfete comme j'ai dit a l administrateur hier quand je parler de mon serveur c'est pour mettre en valeur mes caliter en informatique =) et je peu être trés sèrieux car mon serveur ne sert que pour mes amis
Revenir en haut Aller en bas
doudou-korn

doudou-korn


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:05

[Candidature bizzard] Tu a l'air Sympa ect Mais d'un coté ... Assez Bizzare xD tu Parle de ton serveur se que tu ne devrais pas faire ... Tu peut etre ADMIN AU lieu de mJ Mais tu postule quand même ... ]NEUTRE[b]
Revenir en haut Aller en bas
moh-eau

moh-eau


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : dans ma chambre =D

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: oue   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:13

j'aurais pas du parler de mon serveur car enfete sa pose un problème :/ mais je suis motivé sacher le c'est le plus important autrement merci d'avoir répondu a ma candidature sa prouve que vous ète à l'écoute des joueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Willy


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:18

Tu as l'air motivé. Mais le fait d'avoir un autre serveur vas te prendre trop de temps. C'est deux choses te font un Neutre de ma par.
Revenir en haut Aller en bas
moh-eau

moh-eau


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : dans ma chambre =D

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: oui je comprend   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:21

enfete mon serveur et arrêter je le mes on que pour des amis qui veule s'éclater apres je me métrer a fond sur xcarbone voilà et comme je les dis j'ai cité mon serveur privée pour justement montrer mes caliter en informatique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature mj animateur,event]logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool :: EN JEU :: Recrutement MJ [OFF] , Tout sera remi à 0 aprés la fusion-
Sauter vers: