Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool

Voilàle forum du serveur privé Xcarbone !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SERVEUUURRRR OOONNNN !!! mais nous changeons de forum , diriger vous sur le forum ci dessous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma candidature a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shady

shady


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Ma candidature a moi Empty
MessageSujet: Ma candidature a moi   Ma candidature a moi Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:10

Chers Administrateurs Si je suis la c'est pour devenir Maitre de jeu (Mj) Dans votre Serveur mais aussi pour faire part de mon expérience dans le jeu Dofus pour les autres joueurs.
Petite présentation IRL:Mon nom est Chadi Lassaoui j'ai 17 ans et de nationnalitée marocaine,donc vous comprendrez que c'est assez dur pour moi de poser une bonne candidature.Bref je suis loin d'etre egoiste et je n'utiliserais pas mon pouvoir
pour mes droits personnels et je n'aiderais en aucun cas mes Ami(e)s sauf quand il s'agit de questions ou autres j'ai bien un skype que j'utilise rarement mais pour cette occasion j'y serais en temps voulu.J'utiliserai un language corret et anti SMS.
Je tiens a préciser que je serai présent l'apres midi et le soir.
Sur Dofus j'ai deja passé 2 ans de ma vie sur un iop feu sur le serveur Domen du nom de <Bitto> donc je suis assez expérimenté et loin d'etre ce qu'on appelle un "noob" chez les dofusiens,j'ai aussi été un Mj sur un des serveur privé donc j'ai des connaissances dans la matière.Sur ce je fini ma Candidature en espérant du fond de mon coeur que le serveur <Xcarbone> devienne le meileur et un Grand merci a l'administrateur pour ce magnifique serveur qu'est Xcarbone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou-korn

doudou-korn


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28

Ma candidature a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi   Ma candidature a moi Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:01

[Semi-Deesse]MiSs-Amandine . : Bonne candidature , Mais bon ... De mon avis contre [Justification Personnel]
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Willy


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Ma candidature a moi Empty
MessageSujet: Re   Ma candidature a moi Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:22

Tout vas bien. Mais, dommage que tu gardes ton image. Mets une image plus funny Very Happy Very Happy Pour de ma par. (Je ne te comprend pas Doudou-Korn, mais c'est ton choix).
Revenir en haut Aller en bas
shady

shady


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Ma candidature a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi   Ma candidature a moi Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:10

Merci Will je ferais de mon mieux pour trouver une Belle Image, Cependant Doudou-korn tu pourrais me dire pourquoi COntre histoir de prendre en compte ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi   Ma candidature a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool :: EN JEU :: Recrutement MJ [OFF] , Tout sera remi à 0 aprés la fusion-
Sauter vers: