Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool

Voilàle forum du serveur privé Xcarbone !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SERVEUUURRRR OOONNNN !!! mais nous changeons de forum , diriger vous sur le forum ci dessous.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature darkang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkang

darkang


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

candidature darkang Empty
MessageSujet: candidature darkang   candidature darkang Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:51

Présantation ig
Bonjours j'ai un personnage nommer petit-pimmouse sacrieuse niveau 186 et un iop 190 sur djaul aussi J'ai arreter officiel car trop chere l'abonnement et puis je veux voir un nouveaux environnement

Présentation irl
Je m'appelle Houssam garine j'ai 16 ans je suis au lycéé watteau a valencienne je veux devenir ingenieur informatique c'est le metier que je veux faire le plus au monde

Mes motivation
Je veux etre mj car j'aime aider les autres quand il y'a des problemes aider faire des events aussi ^^

Horaire tous les jours de 17h voir 16h a 23h du soir et samedi dimanche 9h a 11h

Connaissance
Je connais dofus de a a z que se soit donjon ou equipement j'adore dofus je joue a dofus depuis 5 ans sur djaul donc comme vous le pouvez le voir je suis un ancien dofusien Bon bin voila je vais faire mon ptit role play

Role play
Darkang, fils du grand Iop Bartek qui fut autre fois le plus grand forgeron de tout l’Amakna. Ce forgeron avais élu demeure avec sa femme et son fils derrière la grande muraille d’Astrub. Après avoir pratiqué son métier durant plusieurs années, Bartek était passé maitre dans son art et très vite son nom fut connu de tous. Il élevait avec fierté son jeune fils Draguard qui avait démontré depuis son plus jeune âge des aptitudes exceptionnelles au combat. Les gens parlaient beaucoup de ce petit Iop, il serait sans aucun doute appelé à devenir un des Iop les plus fort du continent de par sa maîtrise de l’épée.

Il était très attiré par la joaillerie, il aimait bien recueillir les ressources nécessaires à la conception de ces précieux bijoux. Bien que son père l’avais poussé du mieux qu’il pu vers les forges depuis plusieurs années, son chemin le menais de plus en plus vers cet autre métier. Bartek était très peu peiné de ce choix car il savait que son fils devait toujours se dépassé affin de trouver les ressources nécessaires à la fabrication de ces joailleries. Draguard était souvent à l’extérieur de la cité. Entre les sévères entrainements à l’épée que sont père lui prodiguait et l’aide qu’il apportait parfois a sa mère lors des taches rigoureuses, le jeune Iop était sans cesse à l’extérieur de la cité.

La province était en ébullition depuis la disparition des précieux Dofus, de grands changements étaient en œuvre dans le monde. L’air avait jadis été moins lourd et l’atmosphère moins chargé d’électricité. Les villageois racontaient que tous ces changements étaient magiquement provoqués par des créatures au cœur sombre en l’absence des puissants Dofus. Régulièrement, d’étranges créatures surgissaient de nulle part sur les terres de toute la grande Amakna. Bartek aimait bien que son fils parte à l’aventure dans ces temps libres car il devait sans cesse faire preuve de force et d’ingéniosité pour se défendre quand il était agressé par de nombreuses créatures.

Un matin, alors que Darkang était sorti de la cité d’Astrub pour pratiquer son art, Bartek et sa femme furent enlevés par des hommes masqués vêtus de rouge. Les villageois savaient que depuis quelque temps, Bartek avait était approché par un des généraux du seigneur Brakmarien. Une grande pression avait été faite pour qu’il rejoigne de nouveaux cartiers dans la cité sombre. Le grand seigneur voulait retrouver les six Dofus perdus avant son grand rival, le seigneur Bontarien. Il demandait de plus en plus au forge de rougir pour la création des ces nombreuses armes. Quand les nouvelles puissances sont apparues dans le monde, certaines personnes qui arrivaient à la canaliser ont développé la forge magie. Pour le développement de nouvelles armes, le seigneur noir avait besoin du meilleur forgeron du pays, c’est pourquoi il avait enlevé Bartek et sa femme.

Darkang fut déchiré par la nouvelle et il décida de quitter Astrub. Il avait décidé de quitter la cité neutre. Il désirait retrouver ses parents alors il entreprit cette longue quête avec détermination. Plus il avançait et plus il grandissait en force et en sagesse, rien ne pourrais le détourné de sa route…
Bon bin voila bonne journée tout le monde




Ps:une fois qu'on messaie on madopte : p
Revenir en haut Aller en bas
doudou-korn

doudou-korn


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

candidature darkang Empty
MessageSujet: Re: candidature darkang   candidature darkang Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:28

Bonne candidature ... dans l'ensemble Mais Bon ... Je suis Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature darkang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool :: EN JEU :: Recrutement MJ [OFF] , Tout sera remi à 0 aprés la fusion-
Sauter vers: