Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool

Voilàle forum du serveur privé Xcarbone !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SERVEUUURRRR OOONNNN !!! mais nous changeons de forum , diriger vous sur le forum ci dessous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ➜ Candidature MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xdeadx

xdeadx


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

➜ Candidature MJ Empty
MessageSujet: ➜ Candidature MJ   ➜ Candidature MJ Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:49

Bonjour / Bonsoir , je m'apelle Pierre J'habite A Vichy Dans le 03' . J'ai 17 ans ; je suis mature , enfin , a vous d'en juger . Mon pseudo sur le serveur est : Mitsuko .

Présentation :

Je fait des études en Informatique > programmation .

Mes occupations : Boxe , Skate , Dofus .

Mes qualités : Gentil , a l'écoute , serviable , Bosseur . Tout le temps un sourire . Bonne connaissances emulateurs.

Mes desfaults : Tétus ( quand je commence un truc j'arete pas x) ) ; ensuite , a vous de voir .

Mon éxpérience Dofus officiel : J'ai Jouer 2 ans sur Offi avec un iop Lvl 144 sur le serveur Amayiro nommée " Evil-grubou"

Connaissance des commandes MJ : J'ai creer des serveurs privés sous Ancestra, Sharkemu , Bremu , Dofus-Engine , Je sais faire notemment faire Des cms . Je gère Plutôt bien les Forums , je pout vous montrez un exemple de ma creations , je sais aussi creer de beaux Logos pour forums. Je m'évalurés a 95% des commandes connus , Je les ai beaucoup utilisés donc je les connait bien .

[u][b]Mes disponibilités
: Je suis disponible assez souvent . Mes horaires : Lundi : 17h00 - 00h00 ; Mardi : 17h00 - 00h00 ; Mercredi 12h00 - 00h00 ; Jeudi 17h00 - 00h00 ; Vendredi 16h30 ( aucune limites ) Samedi : Aucune limites Dimanche 00h30. Voila je préviens en cas d'imprévus .

Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Crà , Iop , et Sram . Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe.


Ecriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écitures vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhesion des réponses aux requêtes . Et le language "tkt wesh jeu ver bi1 er tua ?" N'existe pas dans mon vocabulaire . Pour moi le mots "kikoo" est un mots péjoratif comme les autres , il n'a aucun sens particuliers a mes yeux . Personne n'est qualifier "Noob" , tout le monde a bien commencez de la même façon non?

Quelques plus :Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de Modo. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controlez . Prendre le temps d'expliquer ; et de prévénirs et notre post de Modo non? Kicker sans raisons est inutiles .

Je m'engage a être le plus possible présent , a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualiter et a faire le plus d'events possibles pour divertir les joueurs . On ne doit jamais s'ennuyez sur un serveur privée. =)
( Je n'utilise jamais de smiley en parlant aux joueurs .) Je précise au cas où.


Pourquoi moi et pas quelqun d'autre ? : Comme je l'es deja dit j'ai eu mes propre serveurs ; et je sais bien ce que c'est que de galérés avec l'ému qui desfois plantes . Je pourrais être disponible pour aidez sur Msn , Ou bien teamviewer . C'est difficile de faire confiance a un nouveaux dans le staff , je le comprend , mais je sais sur quels critères je doit me basés . La confiance est une grande chose , facile a perdre mais dur a gagner .

Que ferais-je si un joueur me traitez de "Mj en mouse" ? : Je le traiterai de joueur en mousse voyons ! .( Ironik )

Je cherche quelque chose de sérieux , un post a long thermes .

Avec mes connaissances je pourrais aussi aidez l'admin en tout .

Je vous remercie d'avoir lus et j'espère vous retrouvez bientôt sur le serveur . Je vous souhaites une bonne soirée et un bon jeu .

Cordialement .

Ordinateur : On .
Clavier ; Souris : On ( Haha )
Micro : On
Skype : On
Msn : On
Teamspeak : On 
Teamviewer : On

Pour moi mj c'est un responsabilitée , on ne peut pas devenir mj parce que c'est "cool" . Il ne faut pas être trop nerveux , et il ne faut pas être irrespectueux envers le joueurs , et surtout être a l'écoute . C'est un boulot pas un amusement




La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce.



➜ Candidature MJ Color_11
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Willy


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

➜ Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re   ➜ Candidature MJ Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:53

Pour moi, ce sera un BIGPOUR avec mes félicitations.

Ta candidature est super.
Revenir en haut Aller en bas
xdeadx

xdeadx


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

➜ Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: ➜ Candidature MJ   ➜ Candidature MJ Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:03

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou-korn

doudou-korn


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28

➜ Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: ➜ Candidature MJ   ➜ Candidature MJ Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:29

Wink Enorme Pour Exelente candidature Magnifique !! Very Happy POURRRRRRRRRRRR =)
Revenir en haut Aller en bas
doudou-korn

doudou-korn


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28

➜ Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: ➜ Candidature MJ   ➜ Candidature MJ Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:43

[Passe Neutre ; Retire Son POUR , Candid SUper Mais Petit probleme , Assez Grand en age Bcp de chose qui servent a rien et Il ne poura peut etre pas consacré Bcp de temp a Son poste ... Mais Belle Candidature]
Revenir en haut Aller en bas
xdeadx

xdeadx


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

➜ Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: ➜ Candidature MJ   ➜ Candidature MJ Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:55

Le temps je l'est . Quand je fait quelque chose , je m'y tient , je me concentre dessus .
Pour l'âge , mon opinions est que l'âge importe peu, tant que la personne dériere le pc est compétente et mature .
Les études aussi je m'y tiens , mais en donnant mes Horaires j'ai réfléchis comment j'aillais géré Mon emplois du temps .



La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce.


➜ Candidature MJ Final-10
Revenir en haut Aller en bas
HeaL-DaRkaY

HeaL-DaRkaY


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi fais gaffe ;p

➜ Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: ➜ Candidature MJ   ➜ Candidature MJ Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:00

Je suis neutre aussi mais je suivrais l'avis de the-carbonnien Je vais quand meme expliquer mes raisons de ma neutraliter Ta candidature est très bien je l'avoue mais cependant a 17ans tu as le code a passer,ton bac a réviser.
Mais si tu arrives a concilier tes études et le temps que te demanderas le poste de MJ pourquoi pas essayer =)

[DIEU]HeaL-DaRkaY
Revenir en haut Aller en bas
xdeadx

xdeadx


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

➜ Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: ➜ Candidature MJ   ➜ Candidature MJ Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:28

Oui , Mais je sais ce que je fait , je ne m'avance pas a l'impro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➜ Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: ➜ Candidature MJ   ➜ Candidature MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➜ Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool :: EN JEU :: Recrutement MJ [OFF] , Tout sera remi à 0 aprés la fusion-
Sauter vers: