Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool

Voilàle forum du serveur privé Xcarbone !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SERVEUUURRRR OOONNNN !!! mais nous changeons de forum , diriger vous sur le forum ci dessous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
kakachi

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : devant le pc

candidature dylan Empty
MessageSujet: candidature dylan   candidature dylan Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:52

Bonjour,
Je vais commencé part une courte présentation de moi : Je m’appelle dylan, j’ai 15 ans et je poursuis mes études dans la mécanique .

Mon expérience sur dofus :

Cela fait maintenant plus de 3 ans et demie que je joue a dofus et pendant ses 3 années j’ai pu monter des perso (pandawa feu lvl 184 mon plus hl) et pendant ses 3 années j’ai pue pas mal me familiarisé avec dofus et connaître pas mal de ses nombreux secret cacher mais passons

Mes motivations :

Mes motivations nombreuses tous d’abord j’aimerais donné un coup de main autant que possible car pas mal de gens critiques se que vous faite alors que vous vous donner du mal, c’est pour sa que j’aimerais vous aidez en étant sur le terrain c'est-à-dire répondre au multiple question que les joueurs se posent, dirigé les nouveaux joueurs, transmettre des info en direct. En gros vous être utile sur le terrain. Je ne veut pas être MJ pour les privilèges mais pour être proche des joueurs en étant égaux a eux.

Le plus :

Je gère avec beaucoup calme les situations prise de tète du genre les floods intempestif, ou encore les plaintes du style: J’ai perdu tous mon stuff, ou j’ai perdu mes dofus jet parfait ….

Mes horaires :

Lundi : 17h a 00h00
Mardi : 15h30 00h00
Mercredi : 11h a 00h00
Jeudi : 15h30 a 00h00
Vendredi : 15h30 ou 16h30 a 02h00
Samedi: 10h a 2h
Et enfin dimanche : 10h/13h et 14h/22h

Bien sur se sont mes heures de disponibilité. Ce qui ne veut pas dire que je serais forcement connecter.
Mon skype :Bboymagix.

Et une dernière chose j'ai déjà était admin d'un serveur sous Ancestra (Qui a delete) donc je connais assez bien les commande,comment me comporté en Mj etc ...

Merci de m’avoir lue et peu importe votre choix je resterais fidèle à se serveur.
Et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool :: EN JEU :: Recrutement MJ [OFF] , Tout sera remi à 0 aprés la fusion-
Sauter vers: