Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool

Voilàle forum du serveur privé Xcarbone !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SERVEUUURRRR OOONNNN !!! mais nous changeons de forum , diriger vous sur le forum ci dessous.

 

 Information Fusion xcarbone dofus-Invation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody-New

Bloody-New


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Derriére toi Fais Gaffe !

Information Fusion xcarbone dofus-Invation Empty
MessageSujet: Information Fusion xcarbone dofus-Invation   Information Fusion xcarbone dofus-Invation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:44

Bonjour j'aimerai savoir à quelle heure le serveur serra "On" car il est spécifié sur le forum que la fusion et donc l'ouverture du serveur serra réalisé jeudi vers 14h hors il est 18:42 et toujours rien .. moi et je pense la totalité des gamers aimerions en savoir plus , merci de nous communiquer des informations .

cordiallement Bloody
Revenir en haut Aller en bas
pop212

pop212


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Information Fusion xcarbone dofus-Invation Empty
MessageSujet: Re: Information Fusion xcarbone dofus-Invation   Information Fusion xcarbone dofus-Invation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:15

SERVEUUURRRR OOOFFF !! Fusion avec le serveur dofus invasion mercredi aprés - midi et jeudi.nous passons en 4.1 vous perdrez vos persos mais vous ne serez pas déçus du serveur Wink réouverture jeudi vers 14h

il est opérationnelle mais comme personne a l'ider de faire une ouverture auto personne peut y aller sans que l'admin soit la
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-New

Bloody-New


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Derriére toi Fais Gaffe !

Information Fusion xcarbone dofus-Invation Empty
MessageSujet: Re: Information Fusion xcarbone dofus-Invation   Information Fusion xcarbone dofus-Invation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:17

Mais arrête de répondre a mes messages toi t'as rien saisis .. u_U" L'admin était tout a l'heure une ami a moi était en contact avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
pop212

pop212


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Information Fusion xcarbone dofus-Invation Empty
MessageSujet: Re: Information Fusion xcarbone dofus-Invation   Information Fusion xcarbone dofus-Invation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:18

sa change rien a se que je dit n'empêche pas que le serveur est on mais personne peut y aller alors c toi qui comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Fusion xcarbone dofus-Invation Empty
MessageSujet: Re: Information Fusion xcarbone dofus-Invation   Information Fusion xcarbone dofus-Invation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information Fusion xcarbone dofus-Invation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xcarbone : Le Serveur privé Fun & Cool :: EN JEU :: Discussions générales-
Sauter vers: